Union sportive brainoise

De Wiki - Braine-l'Alleud .

Version du 10 juin 2020 à 15:35 par Germain (Discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Voir aussi Complexe sportif Gaston Reiff

1989 (27 octobre) : nouvelle école d'athlétisme à l'US Braine. Voir l'article du Soir du 27 octobre 1989.

1994 (12 février) : Jean Cooremans et les seniors de l'Usbrainoise, l'athlétisme doublement fêté. Voir l'article du Soir du 12 février 1994.

Fin des années 1970... Aria Ne: "De mémoire, je dirais... Debout: Roland Bardyn, ? , Norbert Callewaert , Joseph Lesjours, Christian Pauwels, ? , Pierre Salaets. Accroupi : Norbert Loye, Jean Cooremans, ? , ? , Walter Deknudt, Francis Vandekerkove." Andre Seculier:"Je pense qu'il s'agit de la première participation de l'U.S.BR. aux championnats de Belgique interclubs pour la catégorie des"vétérans" et je crois que le troisième accroupi, à côté de Jean, serait Jean Bascour." Collection : Aria Ne.
Andre Seculier : "Relais Menden-Braine effectué par le athlètes de BSV Menden et de l'U.S.Brainoise approximativement à la même époque. Arrivée du dernier relais avec les jeunes du club à la Grand Place de Braine-l'Alleud. Jean a entre les mains le message transmis par le Bourgmestre de Menden à l'intention de celui de Braine-l'Alleud." Collection : Andre Seculier.
Outils personnels
Navigation
Territoire et nature: